Connexion

PAP en cours

PAP ROUTE DE BURANGE

Le collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Dudelange, en exécution de l'article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain, porte à la connaissance du public que la proposition de modification ponctuelle du plan d'aménagement particulier « Route de Burange » concernant des fonds sis à Dudelange au lieu-dit « Route de Burange » présentée par le bureau d'atelier « dagli » pour le compte de la société Roubur S.A. a été introduite auprès de l'administration communale pour approbation.


Le dossier afférent est déposé à l'inspection du public au service de l'Architecture et des Domaines, bureau 203, Hôtel de Ville de Dudelange ainsi que publié ci-dessous pendant 30 jours, du 17 mai 2019 au 17 juin 2019 inclus, à savoir que seules les pièces déposées à la maison communale font foi. Endéans le délai susvisé les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.


Documents à télécharger:

PDF Modif. PAP Route de Burange - Partie écrite
PDF Modif. PAP Route de Burange - Partie graphique


PAP EDISON

Le collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Dudelange, en exécution de l'article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, porte à la connaissance du public que le projet d’aménagement particulier nouveau quartier (NQ) « Rue Edison » concernant des fonds sis à Dudelange au lieu-dit « Rue Edison » présenté par le bureau d’architecture « Cotugno Domenica Architecte » pour le compte de Immo Recto Verso S.à r.l. a été introduit auprès de l’administration communale pour approbation.

Le dossier afférent est déposé à l'inspection du public au service de l’Architecture et des Domaines, bureau 203, Hôtel de Ville de Dudelange ainsi que publié ci-dessous pendant 30 jours, du 17 mai 2019 au 17 juin 2019 inclus, à savoir que seules les pièces déposées à la maison communale font foi. Endéans le délai susvisé les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.


Documents à télécharger:

PDF PAP Edison - Partie écrite
PDF PAP Edison - Partie graphique