Mam Vëlo op d’Schaff oder an d’Schoul

MVOS (Mam Vëlo op d’Schaff) est un concours organisé par le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics ayant comme objectif la promotion du vélo comme moyen de transport.

Cette action de sensibilisation, qui met l’accent sur la participation plutôt que sur la performance, vise à modérer l’usage individuel de la voiture en faveur du réflexe vélo et multimodal. Pendant l’action, il vous est donc tout à fait permis de combiner différents modes de transports pour parcourir le trajet et de n’accomplir qu’une partie du chemin à vélo.

Comment participer au concours ?

1) Inscrivez-vous avec votre équipe
Formez une équipe de 2 à 4 personnes et inscrivez-vous dès le 1er avril et jusqu’au 10 juillet au plus tard ! Les coéquipiers ne sont pas obligés de faire partie de la même entreprise/école.

2) Rendez-vous au travail/à l’école à vélo
Enfourchez votre vélo entre le 15 mai et le 31 juillet pour vous rendre au travail ou à l’école et pédalez au moins pendant 15 jours.

3) Encodez vos kilomètres parcourus
Encodez les kilomètres que vous avez parcourus via votre compte et partagez votre progrès et celui de vos coéquipiers sur les réseaux sociaux !

4) Qualifiez-vous pour le grand tirage au sort
Tentez de remporter un de nos prix fabuleux et/ou aidez votre entreprise ou votre école à décrocher le Golden Gear Award, et ce tout en faisant des économies de CO2 et en améliorant votre forme physique !

5) Les prix
Bons d’achat d’une valeur totale de 13’000€

Plus d’infos / Inscription
www.mvos.lu