The Dublin Legends
Aucun groupe ne peut créer cette atmosphère authentique et contagieuse avec autant de tempérament que le quatuor composé de Seán Cannon, Gerry O’Connor, Shay Kavanagh et Paul Watchorn.
Les vrais fans de folk connaissent peut-être mieux ces musiciens sous le nom légendaire de « The Dubliners ». Ce nom a disparu lorsque le leader des Dubliners, John Sheahan, a quitté le groupe en 2012, mais la légende est restée ! Tout comme l’ambiance délirante des pubs, qui entraîne les auditeurs en tapant des pieds et des mains à travers des chansons encourageantes et des ballades mélancoliques.
Les Dublin Legends apportent le folk irlandais tel qu’il doit être. Pur et authentique, venant du cœur. Ils n’ont pas besoin de décors brillants et d’effets spéciaux pour impressionner ; le bon folk se porte tout seul. Et ce quatuor surdoué le prouve à chaque fois qu’il fait bouger la salle avec son enthousiasme et son rythme. Molly Mallone’, ‘Whiskey in the Jar’, Seven Drunken Nights, The Irish Rover et ‘Dirty Old Town’ sont tous des classiques qu’on ne peut s’empêcher de chanter.
Dix ans après le 50e anniversaire des célèbres Dubliners, le célèbre nom fait peut-être partie de l’histoire, mais le groupe n’a rien perdu de son style incomparable.