PAP en cours de procédure

AVIS AU PUBLIC 

MODIFICATION PONCTUELLE DU PLAN D’AMÉNAGEMENT PARTICULIER « RUE DOMINIQUE LANG »

Il est porté à la connaissance du public qu’en date du 10 mars 2023 le collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Dudelange a décidé, en exécution de l’article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, la mise en procédure du projet de modification ponctuelle du Plan d’Aménagement Particulier « Rue Dominique Lang » concernant des fonds sis à Dudelange au lieu-dit « Rue Dominique Lang ».

Le dossier afférent est déposé à l’inspection du public au Service de l’Architecture et des Domaines, bureau 203, Hôtel de Ville de Dudelange ainsi que publié sous le présent avis pendant 30 jours, du 15 mars 2023
au 14 avril 2023
inclus, à savoir que seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Endéans le délai susvisé les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

 

Documents à télécharger:

 

AVIS AU PUBLIC 

MODIFICATION PONCTUELLE DU PLAN D’AMÉNAGEMENT PARTICULIER « Nouveau Quartier » (PAP NQ) « ZAE Wolser »

Le collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Dudelange, en exécution de l’article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, porte à la connaissance du public que la proposition de modification ponctuelle du Plan d’Aménagement Particulier « Nouveau Quartier » (PAP NQ) « ZAE Wolser » concernant des fonds sis à Dudelange au lieu-dit « In Wolser » présentée par le bureau d’architecture « WW+ S. à r. l. » pour le compte du Ministère de l’Economie a été introduite auprès de l’administration pour approbation.

Le dossier afférent est déposé à l’inspection du public au Service de l’Architecture et des Domaines, bureau 203, Hôtel de Ville de Dudelange (ainsi que consultable sous forme électronique sous le présent avis) pendant 30 jours, du 26 janvier 2023 au 24 février 2023 inclus (affiché le 25 janvier 2023), à savoir que seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Endéans le délai susvisé les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

 

Documents à télécharger: