Kamrad -Reporté-
Le morceau a déclenché un feu viral avec plusieurs milliers de créations TikTok, des millions de visionnages de vidéo et plus de 50 millions de streams sur les plateformes musicales numériques – et ce n’est pas fini. Des mois durant, « I Believe » a été l’une des chansons les plus diffusées à la radio dans toute l’Europe et a remporté des succès phénoménaux dans les Airplay Charts. Le titre a été classé numéro un en Allemagne et en Pologne et a atteint le top 10 en Autriche et en Suisse, de même que dans de nombreux autres pays.
Mais cet artiste doué n’est pas seulement un multi-instrumentiste talentueux et un auteur-compositeur au style bien propre, c’est aussi une bête de la scène entraînante et dynamique. Il rit, plaisante et interagit avec le public dès les premiers instants du spectacle. Pour Kamrad, se produire sur scène a été la principale motivation pour faire de la musique. Il n’a laissé planer aucun doute à ce sujet en assurant la première partie du chanteur pop allemand Nico Santos et lors d’innombrables festivals et concerts en plein air.
À partir de 2023, KAMRAD se produira en tête d’affiche de sa propre tournée européenne des clubs avec son groupe. ll recueillera ainsi les fruits de son travail acharné, de son courage et de son succès avec « I Believe ».
Bien entendu, KAMRAD fera également une halte au centre culturel opderschmelz de Dudelange pour proposer à ses fans un spectacle de haut vol vigoureux et inoubliable le 5 mai 2023.